-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Candidature de la team Multikill !!

Candidature de la team Multikill !! Empty Candidature de la team Multikill !!

Message par Multikill le Mar 1 Oct - 1:04

Bonjour à tous, cheers 

IRL:
Je me présente, Jonathan, âgé de 21 ans, petit québécois fort sympathique, qui, en ce beau jour, pose ma candidature pour intégrer la guilde Munster Munch. Je travaille actuellement comme programmeur dans le domaine du jeu vidéo qui, vous l'aurez compris, est ma plus grande passion! Je fais également beaucoup de sport comme le ski, le tennis, le hockey et le volley-ball pour garder la forme.

IG:
J'ère dans le monde des 12 (ou plutôt 15 maintenant Razz) depuis déjà plus de 5 ans et je connais à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu. Mon personnage principal est un petit Cra de niveau 190, Multikill, que je joue depuis le tout début. J'ai également 2 autres personnages dont Darkonalphex, Féca 192, et Keleen, Ossa 199. (oui, oui mes mules sont plus HL que mon principal!!! Va savoir, c'est que les féca et ossa étaient plus en demande il y a un certain temps! affraid ) Je viens tout juste de revenir après un arrêt de 1 an dû à un manque de temps pour jouer avec les études et tout, mais maintenant, je recommence de plus belle!

Motivations:
J'aimerais intégrer Munster Munch parce que l'ambiance semble excellente et que j'adore votre logo!!! Le petit fantôme me rappelle mes jeunes années à jouer avec mon vieux Nintendo à des jeux quasi-impossibles! L'entraide semble aussi être un facteur important au sein de votre guilde, ce qui est tout à fait dans mes critères de recherche! Je crois que je peux apporter beaucoup de vie et d'entraide à votre guilde et j'espère pouvoir poursuivre mon expérience de Dofus parmi vous. Smile

Voilà qui conclut cette candidature, je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire celle-ci et j'espère vous revoir dans le jeu très bientôt!

Jo afro

Multikill

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Multikill !! Empty Re: Candidature de la team Multikill !!

Message par Vourlois, Meneur le Mar 1 Oct - 15:18

Je suis pressé de te rencontrer Very Happy! POUR
Et un POUR de la part de alex
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

http://munstermunch.guildjdr.com

Candidature de la team Multikill !! Empty Re: Candidature de la team Multikill !!

Message par Akilam le Mar 1 Oct - 20:12

POUR, a bientôt Wink!
Akilam
Akilam

Message par Skuumbag le Mer 2 Oct - 11:02

Je suis POUR , hate de te voir dans notre guilde Smile a bientot
Skuumbag
Skuumbag

Message par Elite-Killeur le Mer 2 Oct - 17:47

POUR Et je vote POUR enlever le bleu du forum ! x)
A très bientot ! Smile

Elite-Killeur

Message par Multikill le Sam 5 Oct - 14:40

Merci bien à tous! J'ai bien hâte de vous rejoindre! (si je suis accepté! Wink )

Multikill

Message par Vourlois, Meneur le Dim 6 Oct - 12:17

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

http://munstermunch.guildjdr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé