Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Deime Sam 5 Oct - 8:50

Bonjour je postule ici pour tenter de rentrer dans votre guilde en espérant être accepté. (Iop feu 185)

Tout d'abord je contribuerais à la bonne ambiance de la guilde aux entraide et si on a besoin de moi je serais disponible la plupart du temps. Je ferais xp la guilde de temps en temps parce que je doit up moi aussi Very Happy Je suis quelqu'un de gentil de calme (jai 14 ans =) ) voila je pense que j'ai presque fait le tour en espérant être accepté dans votre guilde. Bonne journée

Deime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Akilam Sam 5 Oct - 9:45

T'appel ça une candidature ... Je comprend pas pourquoi vous faites aucun effort .. CONTRE
Akilam
Akilam

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Vourlois, Meneur Sam 5 Oct - 10:24

Candidature trop maigre :\ CONTRE
CONTRE de la part d'Alex
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Elite-Killeur Sam 5 Oct - 11:40

CONTRE pour moi aussi lisé le tuto !

Elite-Killeur

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Sézanne/Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Agivol Sam 5 Oct - 18:59

Candid' TRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP courte , motivation mise à l'"arraché" , aucune présentation IG et/ou IRL , CONTRE ou A REFAIRE
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty iop 185

Message par titania' Dim 6 Oct - 10:22

Pourquoi te présente tu si tu ne présentes aucune motivation dans ce torchon? Tu pourrais faire un effort une candidature sa ce prépare! CONTRE ou A REFAIRE!

titania'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Vourlois, Meneur Dim 6 Oct - 12:12

CANDIDATURE REFUSEE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =) Empty Re: Candidature d'un iop pour la guilde Munster Munch =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum