Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce n'est pas un post de recrutement

Aller en bas

Ce n'est pas un post de recrutement Empty Ce n'est pas un post de recrutement

Message par Huriel Mar 11 Fév - 15:00

Bonjour chère Guilde Munster Munch,

Je me présente, mon pseudo Dofus est Huriel, je suis l'un des Bras Droit de Génération Sang et Or ( GSO ) d'une Alliance que vous connaissez très bien.
Je me permet de vous postez un message, non pas pour un recrutement ou une proposition quelconque, ce n'est qu'un message amical de la part de GSO pour une simple et bonne raison.

Depuis quelques jours, une personne est arrivée sur le serveur en se vantant de ses exploits et de son passage au Goultaminator. Plusieurs fois dans le canal /a, cet individu, nous a énormément soûlé par son ego surdimensionné et ses réflexions quelques peu immatures. Je parle bien évidemment
de ce cher roxxor PGM Monseigneur Ecatatamie ( renommé par soin par notre Guilde en Ecatatamerde ). Ses réflexions et ses manières nous ont tellement gonflé, qu'il a réussis a lui seul et en peu de temps à se mettre a dos une grande majorité des Membres de GSO dont le meneur et ses BD. Bref je vous raconte pas la mentalité.

Et donc après avoir eu connaissance de votre tournoi de teams, et de sa participation, nous avons été un peu curieux.
Et nous avons pu voir grasse à l'une vos teams ( Team de Vourlois, et je cite les mots de notre individu " Team de clampins" ) ( désolé je n'ai pas pensé à prendre un screen du canal alliance à ce moment là ) qui a littéralement explosé SA Team de PGM Roxxor, que nos préjugés sur ce type sont bien fondés ( en gros il ne sert à rien ). Bon certes le combat a durer un peu moins d'heure mais c'est quand même une victoire 4/0 en 14 tours.

Et donc après avoir visionné ces 53 minutes de bonheur, GSO vous remercie d'avoir fermé la gueule a ce petit CON, et je peux vous assurer que la majorité de GSO n'ont pas, mais alors pas du tout l'intention de voter pour ce gamin pour le Goultaminator.

Sur ce, chère Guilde Munster Munch, au plaisir de vous revoir en Jeu.

Amicalement Bras Droit de Génération Sang et Or, Huriel.

Huriel

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum