Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature d'un Sacrieur assez affreux

+3
Agivol
Vourlois, Meneur
Jayvon
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Jayvon Dim 8 Sep - 15:59

Bonjour à tous j'écris en ce jour saint car je serais intéressée de rejoindre votre guilde donc les présentations s'impose !  

IRL ( car c'est le plus important !)


Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans, j'habite en Haute Savoie et je suis en année sabbatique en attendant les concours d'une école de JV et j'espère que j'y arriverai ! je joue au jeu vidéo depuis mes 5 ans mon premier jeu à été GT2 et bizarrement mon passe temps c'est de tuer des grands mères
mon premier MMO à été Dofus à mes 12 ans mais je suis jamais aller jusqu'au bout (niveau 200) ce n'est que l'année dernière que j'ai fais mon sacri qui en soit là au jour d' aujourd'hui, depuis ces années je me suis habitué à jouer à des jeux qui demandais un micro ça va me changer ! x) sinon je suis passionné par la
photographie et en musique la Minimal, Deep, House voilà pour l'IRL


IG (car c'est aussi le plus important)

J'ai commencé mon sacrieur qui se nomme Jayvon-n il y'a donc 1 ans enchaînant toute les compositions possible : Eau/Feu Terre/eau etc.... pour l'instant je m'en tiens à Terre/air.
Mon sacrieur est donc niveau 162 je vais vous épargner un screen de lui car sa peau blanche et rouge, son pantalon bleu turquoise, la cape cantile et salomonk et pour agrémenter le tout la dragodinde Emeraude Rousse risque de vous perforez vos globe oculaire jusqu’à la rétine

Motivation


J'ai choisis votre guilde pour plusieurs raison : J'ai vu votre guilde par hasard en regardant un peu ce système d'alliance de guilde que je connais pas et votre guilde est sortie du lot de part son level mais aussi du level de ses membres en effets je ne cherche pas une guilde over abusé que des level 200
mais plus des gens de mon niveau pour qu'on puisse finir d'évoluer nos personnages ensemble, je pense apporter de la bonne humeur au sein de la guilde et de la présence au maximum j'ai vu aussi que vous disposiez d'un TS donc la dessus compter sur moi !


Voilà voilà en ésperant que ça vous a plus

Jayvon

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Vourlois, Meneur Lun 9 Sep - 17:07

Très belle candidature ... Je vote un grand POUR
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty réponse

Message par Agivol Lun 9 Sep - 17:09

Candidature qui me semble assez complète , orthographe soutenus , bien que cela me semble un peux court , mais je compatie , j'suis une féniasse moi aussi ;o , j'dit donc un POUR à la condition que tu changes tes couleurs qui (comme tu le dis) sont horriblement arc-en-cielisés '-'.
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Akilam Lun 9 Sep - 17:56

M'ouais bonne candidature (y), POUR
Akilam
Akilam

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Yuu-Sadness Lun 9 Sep - 22:21

Ta candidature me plais ! Je suis POUR .

A très bientôt chez MM je pense Very Happy  Cependant , j'espère que tu va vite up on se doit de recruter un peu plus HL désormais .
Yuu-Sadness
Yuu-Sadness

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Devesh Mar 10 Sep - 14:25

Pas mal comme candidature, elle me semble complète, je dis comme les autres membres de la guilde : POUR !
Devesh
Devesh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Skuumbag Mar 10 Sep - 17:26

Je suis pour aussi, bien présenté rien a dire. !


POUR
Skuumbag
Skuumbag

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : Brunei.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Vourlois, Meneur Mer 11 Sep - 7:37

Bon et bien un beau 100% s'offre a toi Very Happy ! Cependant j'aimerais que plus de monde votent pour les candidatures ! Nous te recruterons dès que possible !
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Jayvon Mer 11 Sep - 7:52

Ah merci beaucoup pour les pours, je suis dispo quand vous voulez pour le recrutement !

A bientôt !

Jayvon

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Vourlois, Meneur Jeu 12 Sep - 5:47

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Re: Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum