Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature d'un Sacrieur assez affreux

+3
Agivol
Vourlois, Meneur
Jayvon
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur assez affreux Empty Candidature d'un Sacrieur assez affreux

Message par Jayvon Dim 8 Sep - 15:59

Bonjour à tous j'écris en ce jour saint car je serais intéressée de rejoindre votre guilde donc les présentations s'impose !  

IRL ( car c'est le plus important !)


Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans, j'habite en Haute Savoie et je suis en année sabbatique en attendant les concours d'une école de JV et j'espère que j'y arriverai ! je joue au jeu vidéo depuis mes 5 ans mon premier jeu à été GT2 et bizarrement mon passe temps c'est de tuer des grands mères
mon premier MMO à été Dofus à mes 12 ans mais je suis jamais aller jusqu'au bout (niveau 200) ce n'est que l'année dernière que j'ai fais mon sacri qui en soit là au jour d' aujourd'hui, depuis ces années je me suis habitué à jouer à des jeux qui demandais un micro ça va me changer ! x) sinon je suis passionné par la
photographie et en musique la Minimal, Deep, House voilà pour l'IRL


IG (car c'est aussi le plus important)

J'ai commencé mon sacrieur qui se nomme Jayvon-n il y'a donc 1 ans enchaînant toute les compositions possible : Eau/Feu Terre/eau etc.... pour l'instant je m'en tiens à Terre/air.
Mon sacrieur est donc niveau 162 je vais vous épargner un screen de lui car sa peau blanche et rouge, son pantalon bleu turquoise, la cape cantile et salomonk et pour agrémenter le tout la dragodinde Emeraude Rousse risque de vous perforez vos globe oculaire jusqu’à la rétine

Motivation