Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour intégrer la guilde

+3
Yuu-Sadness
Akilam
Ls-Swords
7 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Candidature pour intégrer la guilde

Message par Ls-Swords Lun 9 Sep - 20:20

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Munster Munch" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, ah oui le plus important j'espère intégrer la guilde car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Luv , j'ai 16 ans et je suis en classe de première S je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Marie Curie . J'habite à Montataire une ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 13 ans (qui joue a Dofus aime bien …). Après niveau sport j'ai fait du tennis pendant 5ans j' ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Iop feu level 181, qui se nomme Ls-Swords . Je n'ai actuellement aucune guilde , j'ai aussi était dans la guilde Lemnos mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs,


Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Hel Munster il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que ce n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lu le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD.
MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Ls-Swords,

Ls-Swords

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Montataire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Akilam Lun 9 Sep - 20:41

Candidature réussite, pour ça je vote POUR. A très bientôt sur MM ^^
Akilam
Akilam

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Yuu-Sadness Lun 9 Sep - 22:16

Candidature aboutie, tout y est , ça fait plaisir. De plus c'est moi que tu as contacté pour entrer dans la guilde Very Happy 

Je vote POUR
Yuu-Sadness
Yuu-Sadness

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Devesh Mar 10 Sep - 14:19

J'ai eu l'occasion de faire des koli en ta présence et je t'ai trouvé très sympathique, je te dis donc POUR !
Devesh
Devesh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Agivol Mar 10 Sep - 15:21

L'orthographe est un critère que je ne pardonne pas désolé ^^' , après très bonne candid bien explicite , y'a de tout dans ta vie qui est assez agité x') , NEUTRE
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Skuumbag Mar 10 Sep - 18:40

Bonne candidature, : Je suis pour!
Skuumbag
Skuumbag

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : Brunei.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Vourlois, Meneur Mer 11 Sep - 8:05

Tu t'es bien embêté pour nous raconter ta vie en trois grands paragraphes !
Je te mets donc un POUR pour l’effort fourni !
Mais tâches de faire attention a ton orthographe haha Smile !
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Ls-Swords Mer 11 Sep - 10:20

Merci a tous pour vos votes et excusez moi pour mes fautes d'orthographe ^^'

Ls-Swords

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Montataire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Vourlois, Meneur Jeu 12 Sep - 5:52

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum