Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

4 participants

Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Akilam Lun 9 Sep - 23:28

Bonjour à vous futures membres de la famille Munster Munch , et merci de l'intérêt que vous portez à notre chère guilde.

Avant de vous lancer dans une description intégrale de vous même et de vos personnages, (oui chez Munster on aime tous savoir, j'ai dit tout!!), j'aimerais que vous lisiez ce petit post qui vous permettra de ne pas vous faire démolir pour la mise en forme de vos candidatures, et pour l'orthographe.

Je sais Dofus n'est qu'un jeu mais le fait de bien présenter montre que vous avez un certain respect de votre interlocuteur "ParCke Si JEcris Come Sa Jdveins Pas trés LisibLE é jmen tape DeCEUKEva pensé Celui ki lit"

C'est atroce non? On est d'accord, donc on va poser les règles pour éviter ça.

Donc c'est une liste non exhaustive de règles.

Il sera impératif que celles-ci soient respectées!!!!

Les voici:

- faire attention aux fautes,

- une mise en page avec couleurs, aérée (en deux parties IG et Irl, même plus, temps que l'on a des paragraphes distincts, clairs),

- pas de pavés infâmes, compacts et illisibles (ok je suis redondant avec le point 2 mais j'y tiens)

- pas d'abréviations, pas de SMS

Voilà après c'est juste des règles en terme de qualité "esthétique" de la candidature, ainsi que de la qualité "orthographique".

Pour le reste je vous fais confiance, pensez à bien indiquer vos motivations( pourquoi Munster Munch? par exemple).

Voilà j'espère ne pas vous avoir effrayé.

Au plaisir de vous lire!

Akilam.
Akilam
Akilam

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Yuu-Sadness Mar 10 Sep - 11:05

Bonne initiative Aki Very Happy 
Yuu-Sadness
Yuu-Sadness

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Vourlois, Meneur Mar 10 Sep - 15:33

Je vote POUR
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Agivol Mar 10 Sep - 15:34

POUCE VERT ! (pas de couleur de 1 ça coute chère et de 2 j'sais pas où c'est)
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Vourlois, Meneur Jeu 12 Sep - 5:54

Après on a largement le droit aux fautes à l'intérieur de la guilde ! C'est juste pour le forum ou il faut vraiment faire un effort ! ^^
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Vourlois, Meneur Dim 6 Oct - 12:22

Les screens sont les bienvenues aussi !
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature) Empty Re: Comment faire une candidature (A lire avant de faire une condidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum