Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ].

3 participants

Aller en bas

Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ]. Empty Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ].

Message par Skuumbag Mar 10 Sep - 17:56

Bonjour a tous, c'est " Skuumbag" ou " Skumb " un Iop de la guilde.

Comme notre guilde a eu un soit disant bon classement au " Goultarminator " et que le week-end du samedi 14 et du dimanche 15 notre serveur va avoir une expérience et un butin améliorer de 1.5 je voulais savoir si vous êtes partant afin d'exp la guilde tous se week-end a 90%. Cela pourrais nous enrichir et nous permettre d'augmenter les caractéristiques de nos percepteurs. Dite moi si vous êtes pour ou contre Merci

Cordialement : Skumb.
Skuumbag
Skuumbag

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : Brunei.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ]. Empty Re: Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ].

Message par Yuu-Sadness Mar 10 Sep - 22:15

Il y aura peut être le Krala d'ouvert ce week-end, si c'est le cas moi je dois le faire il ne me manque que ça pour avoir mon dofus OCRE Very Happy 
Yuu-Sadness
Yuu-Sadness

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ]. Empty Re: Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ].

Message par Agivol Mer 11 Sep - 17:37

On avais prévus une sortie "DC bouclé a 4mini " 4soloteurs du DC qui peuvent capturez sans problème aucun , le DC tout en le tuant en moins de 20min quoi ^^' . Bref , nous verrons bien .
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ]. Empty Re: Proposition d'évènement pour le week-end [ Samedi 14 et Dimanche 15 ].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum