Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Shelter

5 participants

Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Candidature de Shelter

Message par the-game Ven 13 Sep - 14:27

SHELTER

Présentation IRL

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Je m'appelle Simon, j'ai 22ans, je suis actuellement en Faculté d'Histoire Géo. Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime beaucoup être avec mes amis, faire du foot, du tennis (parfois) picoler un petit coup de temps en temps. Ecouter de la musique, j'adore le Rock (en particulier Queen) petit clin d'oeil à votre meneur. Sinon je fais ma rentrée lundi prochain donc je me connecterai évidemment moins qu'auparavant.

Présentation IG

Voilà la partie qui nous intéresse le plus étant donné que nous partageons tous une passion : Dofus.
J'évolue en Mono compte avec un Feca niveau 200, nommé Shelter comme vous avez pu le voir précédemment
Etant donné que je suis mono compte et que je n'ai pas vraiment de temps à consacrer au jeu, je me consacre exclusivement à la forgemagie exotique en ce moment.

Pour plus d'informations je pense qu'un petit screenshot est plus approprié que toute parole inutile et rébarbative.

Candidature de Shelter  Sans_t10

Ce que je pourrais apporter à la guilde

En vue de la rentrée approchante j'ai décidé de stop ma team et de réduire mon temps de jeu. Je ne pourrai donc pas vous aider comme je l'aurais fait avec ma team. Cependant, je suis tout de même capable (jouant une classe importante en pvm) de vous aider pour quelques donjons. Je serais dispo à mes horaires de connexion.

Je peux aussi donner 90% à la guilde étant donné que l'xp ladder ne m’intéresse absolument pas.

Je pourrai enfin faire profiter de mon savoir faire étant tailleur 100 et costumage 100.

Candidature de Shelter  Xpmeti10

Ce que la guilde pourrait m'apporter

La bonne Humeur et le point qui me pousse à faire la candidature. Je tiens à préciser que je suis ami avec Killer-royal et avec Emperio.
Et c'est eux qui me motivent à intégrer votre guilde.
La raison numéro 2, à quoi bon se mentir, est d'intégrer la guilde pour l'alliance. (j'ai absolument besoin des villages de conquête pour certaines ressources. Mais je tiens à préciser que je viens de quitter TLD car l'ambiance ne me plait pas du tout. Ce qui forme une preuve que je ne suis pas un profiteur puisque j'aurais très bien pu rester dans TLD et continuer à profiter de vVv.

En Bref j'espère que ma candidature vous aura plu et que vous aurez pu cerner mes intentions de jeu un minimum afin de m’accueillir, je l'espère, chez vous bande de chips. En l'attente de réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu.
Cordialement, Shelter.

the-game

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Yuu-Sadness Ven 13 Sep - 15:26

Mmmm rien à dire ta candidature me plais , ton level aussi bien évidemment ! Smile 

De plus si tu as déjà des amis dans la guilde, je ne peux qu'être POUR
Yuu-Sadness
Yuu-Sadness

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Skuumbag Ven 13 Sep - 18:16

Aucun probleme , je suis tout a fait POUR.
Skuumbag
Skuumbag

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : Brunei.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Akilam Ven 13 Sep - 20:26

Bonne candidature, je vote POUR Wink
Akilam
Akilam

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Vourlois, Meneur Ven 13 Sep - 20:49

Je cherchais le truc au dessus de POUR mais je trouve pas ... je vais mettre un CONTRE Smile pour montrer à quel point mon pour est puissant è_é ! A bientôt amateur de queen ;D ! (alex-factorex n'arrive pas a se crée un compte il vote POUR )
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par the-game Sam 14 Sep - 16:28

Merci à tous pour vos votes positifs. Quand pourrais-je intégrer la guilde? Smile

the-game

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Vourlois, Meneur Ven 27 Sep - 14:58

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shelter  Empty Re: Candidature de Shelter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum