Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Woyage le Woyagiste Sam 12 Oct - 9:05

Bien l'bonjour à tous !

Mon nom est Quentin ! Âgé de 18ans je suis scolarisé dans un Lycée à Toulouse (31), dans une section publicité, très exactement en "Communication Visuelle Pluri Média". En temps normal j'écoute plus ou moins tous les styles de musiques, mais surtout les musiques douces comme Dexter Britain.
Je suis quelqu'un de très timide, mais aussi joueur et rigolo !
Au niveau de mes connections de jeux en période scolaire cela sera malheureusement qu'en week-end malgré le fait que je sois à l'internat !
Que dire de plus... Humm j'aime le bleu ! J'aime faire la fête, sortir entre amis, l'alcool [...] heu..

Bref, sinon parlons de mon expérience en jeu !
Je joue à Dofus depuis très longtemps sans avoir eu un personnage 200, actuellement je suis à fond sur mon Eniripsa de cercle 194 opté eau et air ! ça déboite ! Au niveau des métiers je suis Pécheur 100 Poissonnier 100 et Forgeur de pelle 85. J'envisage prochaine de tenter un second compte, mais j'ai tout mon temps :DSurtout que je suis sur mon année du Bac, alors bon, j'vais pas trop m'enfoncer encore plus que je ne le suis déjà !
Pour ce qui est de votre guilde, je souhaite venir car tout d'abord je connais très bien le Bras droit Agyvol-Psycho, précédemment j'ai eu à faire a une autre guilde, où il résidait, et je me suis vachement bien amusé, son humeur me manque un peu Smile
Je recherche non pas que de l'entraide mais surtout l'ambiance avec sans prises de têtes.
Avant j'étais chez Evasion, une guilde de stade moyenne...  je l'ai quitté tout simplement pour l'ambiance qui ne m'a pas satisfaite du tout, trop de gamins...

J'vous souhaite une bonne lecture !

Cordialement, Woyage le Woyagiste
Woyage le Woyagiste
Woyage le Woyagiste

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Agivol Sam 12 Oct - 9:18

Candidature acceptable , pas d'énormes fautes d'orthographes , néanmoins , je dis un gros CONTRE pour ce " Y " a Agivol x') (Sarcasme bien sûr , POUR !!)
Agivol
Agivol
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Ma table basse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Woyage le Woyagiste Sam 12 Oct - 9:19

Humm mince j'étais sur à 100% du fait qu'il y ai un "Y", j'ai même vérifié ! Mais t'inquiète loulou, le 7 novembre j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo, problèmes de vues :3 Merci pour ta réponse !
Woyage le Woyagiste
Woyage le Woyagiste

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Elite-Killeur Sam 12 Oct - 9:23

POUR !

Elite-Killeur

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Sézanne/Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par titania'fairytail Sam 12 Oct - 11:14

POUR!!! Je te souhaiterais bon Woyage chez nous ! Very Happy
titania'fairytail
titania'fairytail

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Vourlois, Meneur Sam 12 Oct - 11:18

POUR
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Vourlois, Meneur Sam 12 Oct - 11:18

CANDIDATURE ACCEPTEE
Vourlois, Meneur
Vourlois, Meneur
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dofus

http://munstermunch.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Woyage le Woyagiste Sam 12 Oct - 11:20

Merci pour tout =)
Woyage le Woyagiste
Woyage le Woyagiste

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure ! Empty Re: Nouvelle Candidature, Nouvelle Aventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum