Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'un zobal

Aller en bas

Candidature d'un zobal Empty Candidature d'un zobal

Message par Gora Dim 27 Oct - 21:29

Salut les monstres!
Moi c'est Gora, je suis un petit zozo niveau 155 et j'aimerais bien rejoindre votre ptite guilde qu'est "Monster Munch" :p

Ig, je suis zobal do pou principalement ayant comme occupation le kolizeum et les dopeul ils mais je peux aussi m'investir en PvM si besoin Smile
Irl, j'ai 16 ans et je suis toujours étudiant enfin juste pour vous dire à qui vous avez affaire Wink

Ma principale motivation est que je connais quelques uns de vos membres qui sont très sympas et sérieux ( ce qui est rare de nos jours ) et votre guilde me semble l'idéal pour moi !

Enfin bref je crois que votre lvl Mini était de 170 mais j'essayerais de m'intégrer au mieux chez les Monsters Smile

Voili Voila, /w Gora ou shol en pseudo

PS: Étant via mobile, je ne pouvais me servir des couleurs pour rendre agréable la lecture veuillez m'en excuser :s

Gora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un zobal Empty Édit

Message par Gora2 Dim 27 Oct - 21:49

ÉDIT: je ne pense pas avoir mis assez d'informations IRL je vais en rajouter  Smile
Je  m'appelle Antoine et je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans et mes sports favoris sont le football , tennis et le ski .  On me dit souvent que je suis déconner et pourtant j'en reste assez sérieux quand il le faut !

Si ça peut changer votre avis sur moi  Smile

Gora2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum