Guilde : Munster Munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour intégrer Munster Munch

Aller en bas

Candidature pour intégrer Munster Munch Empty Candidature pour intégrer Munster Munch

Message par Sh-Anks Ven 8 Nov - 22:00

Bonsoir à tous ! Ce soir est un grand soir pour moi car je postule pour entrer dans votre guilde...

Présentation IRL

Tout d'abord ! Je me présente, je m'appelle Rafaël, j'ai 17 ans j'habite en Picardie et je suis actuellement en Terminale S.
J'attend avec impatience l'obtention de mon bac afin d'entrer en Fac de médecine et de pouvoir je l'espère devenir Chirurgien.
Je joue aux jeux vidéos afin de pouvoir me détendre en fin de journée afin de décompresser de mes cours de maths lol! 
Dofus fait partit de mon quotidien depuis plusieurs années, j'incarne un iop de niveau 159 en espérant que ça ne sois pas une tar pour ma candidature.
Hormis dofus, je pratique le hip-hop et je joue du piano. Maintenant passons à la présentation IG
Présentation IG
Comme je vous l'ai dit ci-dessus j'incarne un iop de niveau 159. Aillant changé de personnage à multiple reprise je n'ai donc pas atteint le niveau attendu 200
Je me nomme Sh-Anks ( Comme dans One Piece !!! ) Je suis d'élément Feu anciennement agi. Mes activités varie en fonction des journées
Je peux pratiquer du kolizéum, tout comme faire mes dopeuls ou bien encore me détendre en regardant des combats en arène, Koli, défi.
J'aime beaucoup m'investir dans la vie en communauté, j'espère pouvoir ajouter mon minois parmi votre communauté.
N'aillant pas réussit à insérer un screen de moi, je vais brièvement me décrire. Je suis sur la dos de ma fidèle Dragodinde Emeraude caméléonne.
Je suis de couleur rouge/ Légèrement foncé pour mon buste, mon pantalon est rouge plus foncé encore avec la croix et les épaulettes jaune !